Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Kpop à moi~
5 septembre 2013

Pourquoi ce blog ?

Ce blog est à destination de tout les fans de Kpop, qu'ils soient nouveau dans le monde des Kpopiens ou déjà fans depuis longtemps. J'y posterais mes avis sur des chansons/comeback, des vidéos ou photos qui m'ont marquée ou plu, un peu de tout en fait... Et parfois quelques informations pour ceux qui n'y connaissent rien mais qui veulent s'y intéresser de plus près...

Je posterais également, si l'envie m'en prend, des paroles et traductions de chansons, ou même tout et n'importe quoi sur la Corée du Sud en général (culture, dramas etc...), peut-être quelques cours de coréen quand mon niveau sera suffisant.

Fan de Kpop ? Tu es au bon endroit !

korea_south_flag_140_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Kpop à moi~
  • La Kpop, ou pop coréenne, telle que je la vois, et non telle que la pensée commune la décrit. Mes avis sur des chansons, mes coups de coeurs, etc... et parfois quelques critiques à prendre au second degré, sinon dehors.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité